• ce samedi c était après midi plage j ai bien bronzée et bien dormie loll


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre à 05:19

    Bonjour ma chère amie en ce dimanche que je te souhaite agréable et ou je te fait de gros bisous

    2
    Dimanche 8 Septembre à 05:25

    tu a un petit cadeau sur mon blog 2

    3
    Dimanche 8 Septembre à 08:11

    Bonne journée

    Il pleut

    Je vais à la maison du jazz

    Big biz endimanchées Pat et caresses aux loulous

    4
    Dimanche 8 Septembre à 08:21

    ELLE EST TROP BELLE !

     

    COUCOU TOI !

     

    ALORS , AS TU PASSE UN BON SAMEDI ? OH NOUS OUI CA ETE ! MA FILLE EST VENUE MANGER COMME PREVU , MR GROIN A REUSSI A BIEN REMETTRE SON ORDI EN ETAT MAIS VOILA MAINTENANT C EST SON IMPRIMANTE QUI NE VA PLUS SUR SON ORDI HIHIHI ALORS COMME ELLE VIENT BOSSER PRES DE CHEZ MOI DEMAIN LUNDI , ELLE VA RAMENER LE TOUT ! DU COUP MA FILLE AINEE VIENT AUSSI POUR MIDI , MAINTENANT QUE LES PETITS SONT A L ECOLE ELLE EST PLUS TRANQUILLE ! SINON A PART MA SOEUR QUI M A APPELE , ON A RIEN FAIT DE SPECIAL ! VOILA ET SI TU VEUX VENIR NOUS DISTRAIRE UN PEU , TU ES LA OU LE BIENVENU(E) !

     

    BON DIMANCHE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ...

    5
    Dimanche 8 Septembre à 09:06

    Bonjour  Patricia  

    c est avec la pluie & le vent en ce dimanche que je viens

    te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

     

    6
    Dimanche 8 Septembre à 09:10

    Adorable

    7
    Dimanche 8 Septembre à 09:12

    Bonjour, Pat

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    Avec la pluie ☔:☁️l'automne arrive à grand pas

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    8
    Dimanche 8 Septembre à 09:13

    merci pat pour mes créas heureuse que tu aime bisous

    9
    Dimanche 8 Septembre à 09:29

    bonjour toi

    merci visite

    ici temps pluvieux

    bon dimanche

    bisous

    10
    Dimanche 8 Septembre à 10:15

    Bonjour Pat
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon dimanche
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Car il pleut hihi  
    Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    11
    Dimanche 8 Septembre à 10:16

    en voilà une qui est heureuse   supers les photos

    12
    Dimanche 8 Septembre à 10:51

    bonjour Patricia 

    et ben ta eut de la chance d avoir ce beau temps 

    ici c était pas le cas encore de la pluie c 'est moins fort 

    je te dit un excellent dimanche 

    bisous 

    13
    Dimanche 8 Septembre à 10:52

    super Taya profite bien 

    elle adore les photos lol 

    elle pose bien 

    bisous 

    14
    Dimanche 8 Septembre à 11:25

    Salut,

    Super les photos

    Il fait mauvais temps alors on reste au chaud et on range les affaires d'été et on nettoie le barbecue.

    Demain l'infirmière vient pour les prélèvements et je subit encore des examens cardiaques mercredi en hôpital de jour.

    Ras le bol de faire des allers retours à l'hôpital que ce soit ARRAS ou LILLE.

    Il parait que c'est pour mon bien ?

    Je vous souhaite une bonne journée du dimanche .

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    15
    Dimanche 8 Septembre à 11:34

    magnifiques photos de Taya

    16
    Dimanche 8 Septembre à 11:36

    très bon dimanche  Pat chez nous avec un temps tristounet  !   oublie pas la messe   gros bisous

    17
    Dimanche 8 Septembre à 13:15

    Bonjour

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee apres le gros 

    orage d'hier au soir, que je 

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    18
    Dimanche 8 Septembre à 13:16

    jolies photos, elle profite

    du soleil bien raison bisous

    a demain

    19
    Dimanche 8 Septembre à 14:41
    Bonjour Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une excellente journée gros bisous
    20
    Dimanche 8 Septembre à 14:41

    je passe te souhaite une bonne journee 

    21
    Dimanche 8 Septembre à 14:44

    splendide les photos comme toujours 

    22
    Dimanche 8 Septembre à 14:45

    Bonjour Pat 

    bon dimanche à toi ici et bien gris 

    du coup pas de vide grenier doit pas y avoir grand monde 

    23
    Dimanche 8 Septembre à 14:45

    hier soir vers 17 h ont à eu un très gros orage ont à pris 18 millimètres en l'espace de 15 minutes

    24
    Dimanche 8 Septembre à 14:46

    c'était impressionnant les gouttières débordaient avec la pluie 

    j'étais pas rassurer du tout mais bon pas eu de dégâts

    25
    Dimanche 8 Septembre à 14:46

    demain retour au boulot le week-end est presque finit 

    là j'attend mes filles pour mon anniversaire elles viennent vers 16 h 

    26
    Dimanche 8 Septembre à 14:47

    ma seconde fille travaille certains samedi donc pas toujours simple pour elle 

    de se libérer 

    27
    Dimanche 8 Septembre à 14:47

    là tu vois je passe faire un coucou sur les blogs 

    j'ai même plus le temps de faire des créations heureusement que j'ai toute celles de sky en réserve

    28
    Dimanche 8 Septembre à 14:48

    très bon après-midi à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur pour toi 

    29
    Dimanche 8 Septembre à 16:08

    Bonsoir  Patricia  

    temps variable pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit & également une bonne fin de week-end ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.    

     

    30
    Dimanche 8 Septembre à 16:19

    Coucou je passe te souhaiter une bonne et belle soiree ainsi qu'un bon gros roupillon par la suite et je joint de gros bisous

    31
    Dimanche 8 Septembre à 17:08
    32
    Dimanche 8 Septembre à 18:48

    Un petit coucou vite fait ma petite Pat

    Afin de te souhaiter une bonne fin de WE

    Suivie d'une douce nuit

    Bisous bisous

    Josy

    33
    Dimanche 8 Septembre à 19:00

    SUPER LES PHOTOS A LA MER QUE DU BONHEUR  - BON DIMANCHE

    34
    Dimanche 8 Septembre à 21:02

    Je passe sur ta belle page te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien ...ici @verses répétitives
    Merci de tes gentilles visites
    Bises, ton @mie *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter