• coucou il fait quel temps ? bon dimanche a tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 00:40

    tres bon wk

     bisous nadia

    2
    Dimanche 28 Avril à 06:23

    Ben se seras encore sous la pluie que je passe en se dimanche matin te souhaiter une bonne journée et te faire de gros bisous

    3
    Dimanche 28 Avril à 07:54

    COUCOU !

    PETITE SOIREE PARFAITE HIER ! JE SUIS CONTENTE , TOUT LE MONDE A ADORE MON REPAS ! ET CA CA FAIT PLAISIR ! J AI TOUJOURS PEUR DE TOUT RATER ! APRES LEUR DEPART ( A MA SOEUR ET SON MARI ) , ON A REGARDE UN FILM OH IL ETAIT 22H CA VA , ET HOP AU DODO ! MOI J AI TJRS MAL AUX PIEDS MAIS BON ....

    AUJOURD HUI , JOURNEE PYJAMA , SI TU VEUX EN FAIRE AUTANT , TE GENES PAS HIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Dimanche 28 Avril à 08:21

    bonjour avec le vent et peut etre la pluie nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 28 Avril à 09:11

    Bonjour  Patricia  

    avec un temps nuageux & venteux je te souhaite un bon dimanche.

    gros bisous, Roland.

     

    6
    Dimanche 28 Avril à 09:17

    Très bonne journée

    Il pleut

    je vais faire de la couture

    Big biz endimanchées   et caresses aux loulous  

      • Dimanche 28 Avril à 09:53

        en survolant ton blog

        je viens te souhaiter un tres bon dimanche

        bisous nadia

    7
    Dimanche 28 Avril à 09:18

    Un temps pourri

    8
    Dimanche 28 Avril à 09:29

      • Lundi 29 Avril à 06:46

        c est en se debut de semaine

        que je viens te souhaiter un tres bon dimanche 

        bisous nadia

    9
    Dimanche 28 Avril à 09:30

    Mignonne la belle 

    10
    Dimanche 28 Avril à 09:49

    en survolant les blogs 

    je viens te souhaiter un exellent dimanche

    bisous nadia

    11
    Dimanche 28 Avril à 09:53

    bonjour Patricia 

    temps bien maussade 

    et la pluie 

    merci de tes com's 

    bon dimanche 

    bisous 

    12
    Dimanche 28 Avril à 09:53

    la louloutte vas resté a l abri 

    13
    Dimanche 28 Avril à 09:58

    bjr martine

    tres bon wk a toi

    bisous nadia

    14
    Dimanche 28 Avril à 10:17

    bonjour

    bon dimanche

    bisous

    15
    Dimanche 28 Avril à 10:56

    coucou !  très bon dimanche  Pat  gros bisous

    16
    Dimanche 28 Avril à 13:52

    Bonjour 

    c'est avec un grand vent mais un peu plus de températures que je passes te souhaiter un bel après midi en ce dimanche 

    gros bisous de Monique

    17
    Dimanche 28 Avril à 13:54

    bonjour Pat

    tout mignon

    C'est avec un grand vent et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    18
    Dimanche 28 Avril à 16:03

    il ne fait pas bien chaud tu peux rester au dodo

    19
    Dimanche 28 Avril à 16:03

    Coucou ma petite Pat

    Après un bon petit resto,

    je viens te souhaiter une bonne fin de WE

    Aujourd'hui il ne pleut pas et la température remonte un peu.

    Gros bisous

    Josy

    20
    Dimanche 28 Avril à 16:23

    Bonsoir  Patricia        

    en ce dimanche après-midi c est avec un temps

    très nuageux que je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end

    & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.  

     

    21
    Dimanche 28 Avril à 16:39

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    22
    Dimanche 28 Avril à 19:07

    On est bien au chaud hein

    23
    Dimanche 28 Avril à 19:24

    On est mieux au chaud avec ce mauvais temps 

    24
    Dimanche 28 Avril à 19:43

    adorable ta Taya

    25
    Dimanche 28 Avril à 19:44

    Bonsoir Pat ici hier que de pluie ça n'a pas arrêter de la journée

    26
    Dimanche 28 Avril à 19:44

    ce matin nous avons eu le soleil 

    mais cet après-midi rebelote de la pluie 

    27
    Dimanche 28 Avril à 19:44

    un peu marre de ce temps maussade 

    alors qu'on arrive en mai

    28
    Dimanche 28 Avril à 19:45

    cet après-midi nous sommes allées voir des ami(e)s à moi 

    que j'avais pas vu depuis 2 ans nous avons passer un bon moment

    29
    Dimanche 28 Avril à 19:45

    puis en rentrant nous sommes passer voir une des filles à mon mari

    du coup ça à passé l'après-midi

    30
    Dimanche 28 Avril à 19:47

    demain un nouveau lundi 

    mais bon ça va petite semaine vu que mercredi c'est férié

    31
    Dimanche 28 Avril à 19:48

    je sais plus si je t'ai dis mais vendredi je suis aller chez la kiné 

    elle trouve pas d'amélioration à mon bras car j'ai toujours mal quand il est question de tendre le bras et de mettre la main dans le dos donc affaire à suivre je revois le médecin le 15 mai

    32
    Dimanche 28 Avril à 19:48

    du coup j'ai des exercices à faire chaque jour pour essayer de retrouver de la mobilité avec mon bras

    et toi ça va ?

    bisous d'une petitefleur

    33
    Dimanche 28 Avril à 20:16

    Bonsoir Pat

    C'est avec une journee

    bien grise et venteuse

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    34
    Dimanche 28 Avril à 21:59

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    35
    Lundi 29 Avril à 08:50

    Coucou du matin ensuite  je file ophtalmo pour Chhaya a 10 h - A CE SOIR 

    36
    Lundi 29 Avril à 09:35

    Bonjour

     

    c est avec un soleil radieux en ce lundi

     

    que je viens te souhaiter une bonne journée

     

    & un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

     

      • Lundi 29 Avril à 10:21

        tres bon debut de semaine a toi aussi

        bisous

         

    37
    Lundi 29 Avril à 16:19

    Bonsoir

    avec un très beau temps un peu nuageux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    ainsi q une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    38
    Lundi 29 Avril à 19:43

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas froid

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    39
    Lundi 29 Avril à 20:04

    Bonne  fin de Journée  et Très bonne Semaine Pat

    Je souhaite que ton weekend fut rempli  d'heureux moments


    Après un radieux Dimanche, soleil et 19°

    Nous avons commencé une   nouvelle semaine,  on dira au revoir au Mois d'Avril et Bienvenue au mois de Mai, le plus beau de l'Année

    Ce début de semaine est très prometteur, un temps superbe soleil et 20°

    J'espère que c'est la même chose chez toi

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter