• dis taya , tu me laisses une petite place?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 08:11

    j'aime bien

    2
    Jeudi 9 Mai à 08:58

    j adore ! 

    3
    Jeudi 9 Mai à 10:57

    magnifique!!!!!

    4
    Jeudi 9 Mai à 11:30

    ils sont adorables

    5
    Jeudi 9 Mai à 13:04

    j'espère que tu vas passé un bon séjour à la mer

    moi mes séjours à Fort-Mahon me manque... mais bon la page est tournée !

    sinon, j'en ai assez de ce temps : pour ce long weekend on devait avoir du soleil mais pour l'instant tout est gris et la pluie menace tout comme hier… je rechigne à faire mon jardin et les mauvaises herbes prennent leur aise...

    6
    Jeudi 9 Mai à 13:33

    Superbe photo ma douce Pat

    7
    Jeudi 9 Mai à 15:54

    Bonsoir     
    en cette après - midi ensoleillée
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.             

    8
    Jeudi 9 Mai à 16:23

    mdrrrrrr Taya veut plutot jouer

    9
    Jeudi 9 Mai à 20:16

    Jolie photo 

    10
    Jeudi 9 Mai à 21:39

    mais oui mon beau Symba, je partage tout avec toi

     

    Bonne Soirée Pat

     

    j'espère que tu auras passé une agréable journée à la Mer et que Taya en aura bien profité

     

    Ici, Avec un temps superbe, ciel bleu, soleil et 24°

    Tout pour être heureux

    Et cet après midi on a eu la visite de notre Fils cadet, que du Bonheur

    Pas en avance, mais cela ne change pas !!!!

    Profites bien de ce Beau " Viaduc" car ce n'est plus un Pont, beaucoup feront relax Vendredi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    11
    Vendredi 10 Mai à 07:09

    C EST CHOU !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter