• je suis prète pour la mer ne pas oublier ma couverture (taya jeudi matin avant de partir)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 05:16

    ben oui très important la couverture hihihi surtout que tu est frileuse 

    2
    Vendredi 10 Mai à 07:07

    ALLEZ BEN ON Y VA ! HIHI

    3
    Vendredi 10 Mai à 09:07

    bonjour ma Pat.........

    le soleil est déjà là avec 15°......

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    4
    Vendredi 10 Mai à 09:27

    Bonjour  Patricia  

     

    en ce vendredi ensoleillé , je viens te souhaiter

     

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    5
    Vendredi 10 Mai à 09:43

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    6
    Vendredi 10 Mai à 12:51

    superbes photos !!!!  en parlant de la mer tu as un petit cadeau chez moi   hihihihiiii

    7
    Vendredi 10 Mai à 13:27

    Trop bien je l'adores Taya

    gros bisous ma douce amie Pat

    8
    Vendredi 10 Mai à 15:55

    Bonsoir
    c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés
    que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit
    & également un bon week-end, gros bisous, Roland.

    9
    Vendredi 10 Mai à 19:46

    Belle photo de taya 

    10
    Vendredi 10 Mai à 21:15

    PRÉVOYANTE TAYA, NE PART PAS SANS SA COUVERTURE !!!!!

     

    BELLE FIN DE JOURNÉE PAT

     

    Superbe soleil dès le lever,  cet après midi nous avons eu  26°

    Il faut en profiter, car lundi c'est la dégringolade des températures avec la Pluie

    Les Saints de Glace sont le 11 - 12 - 13 Mai, il faut s'en méfier  .....

    Bonne soirée  et très bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter