• mon symba qui ne va pas très bien puis monsieur ramses en mode gros dodo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 05:36

    sa pionce sec 

    2
    Mercredi 8 Mai à 05:37

    il vas toujours pas bien, 

    3
    Mercredi 8 Mai à 07:54

    bon dodo les matous

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:13

    J ESPERE QUE CA VA ALLER POUR LUI PFFFF 

    5
    Mercredi 8 Mai à 09:00

    un gros dodo les chats..........

    6
    Mercredi 8 Mai à 09:24

    reposer vous biens les matous.

    7
    Mercredi 8 Mai à 09:29

    caresses de ma part 

    8
    Mercredi 8 Mai à 09:30

    BONJOUR PATRICIA AVEC UN SUPERBE SOLEIL ! BONNE JOURNEE - BISOUS SYLVIE 

    9
    Mercredi 8 Mai à 10:48

    A part dormir manger nos matons c'est tout ce qu'ils font

    10
    Mercredi 8 Mai à 11:49

    c ' est triste pour Symba  snifff

    11
    Mercredi 8 Mai à 13:49

    Il est toujours si mal que cela mon amie Pat Symba ohh fais lui un calin de ma part 

    gros bisous à toi ma douce amie 

    12
    Mercredi 8 Mai à 15:44

    je suis désolée pour Symba

    13
    Mercredi 8 Mai à 15:52

    que lui arrive-t-il au beau Simba ?

    14
    Mercredi 8 Mai à 16:08

    Bonsoir 

    en cette après-midi nuageuse , je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    15
    Mercredi 8 Mai à 20:31

    comme il est beau Symba, j'espère qu'il va aller mieux

    Bonne soirée Pat

    Aujourd'hui,  le 8 mai c'est la Commémoration de l'Armistice

    Nous n'oublions pas tous ceux qui sont morts pour la France, par leur courage, ils ont aidé la France à retrouver la liberté

    Ce Mercredi a été sublime, grand soleil avec 20°

    Demain c'est l'Ascension, si bien que le Pont va se prolonger jusqu'à Lundi, beaucoup seront en congés  Vendredi et reprendront le travail que Lundi

    Les évadés des grands centres vont pouvoir en profiter

    Déjà beaucoup de camping car défilent sur nos routes

    Bonne soirée, j'espère que chez toi aussi le soleil est généreux

    Je te souhaite un heureux weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    16
    Mercredi 8 Mai à 20:42

    les beaux chats

    17
    Mercredi 8 Mai à 20:43

    Il a quoi le beau Symba 

    18
    Jeudi 9 Mai à 19:33

    Coucou.

    Joli blog.

    J'adore les chats, Symba est magnifique.

    J'espère qu'il va se rétablir.

    Bonne soirée.

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter