• oui oui je me réveille ; youpie nous partons a la mer . je passerais en journée .bon jeuid a tous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 05:04

    houla tu me donne froid Taya gros calinou 

    2
    Jeudi 9 Mai à 05:09

    coucou c'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée de l’Ascension et te faire le gros bisou du matin

    3
    Jeudi 9 Mai à 07:16

    bonjour toi,merci pour ta visite

    passes une bonne journee

    bisous,alino

    4
    Jeudi 9 Mai à 07:39

    bonjour bon jeudi de l ascension temps brumeux bisous

    5
    Jeudi 9 Mai à 08:11

    super bien couverte

    6
    Jeudi 9 Mai à 08:58

    Bonjour Patricia    
    en ce jeudi toujours avec un ciel gris
    je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland. 

    7
    Jeudi 9 Mai à 09:01

    K D O POUR TOI  PAT, bisous.

    8
    Jeudi 9 Mai à 10:57

    Bonjour ma Pat.......

    corvée de courses ce matin......

    passe une bonne journée

    gros bisousss

    9
    Jeudi 9 Mai à 11:02

     ☘️Bonjour☘Pat
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 9 Mai à 11:03

    Profites bien à la plage  biiz

    11
    Jeudi 9 Mai à 11:30

    petite veinarde HIHIHI

    12
    Jeudi 9 Mai à 13:02

    coucou ma Pat

    je suis désolée pour Simba tout en espérant qu'il ait une belle et longue rémission

    13
    Jeudi 9 Mai à 13:32

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    14
    Jeudi 9 Mai à 13:32

    Oula elle a froid Taya 

    lol gros bisous 

    15
    Jeudi 9 Mai à 15:54

    Bonsoir Patricia      
    en cette après - midi ensoleillée
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.             

    16
    Jeudi 9 Mai à 16:09

    j'espere que la mer etait bonne hihihihi

    17
    Jeudi 9 Mai à 16:10

    coucou c'est moi ton ami qui passe te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et t'envois de gros bisous

    18
    Jeudi 9 Mai à 16:21

    Cool  !!!!  profitez bien 

    bon jeudi  Pat  gros bisous a tous

    19
    Jeudi 9 Mai à 20:15

    Taya est bien couverte 

    20
    Jeudi 9 Mai à 21:06

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    21
    Vendredi 10 Mai à 09:29

    Bonjour   

     

    en ce vendredi ensoleillé , je viens te souhaiter

     

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    22
    Vendredi 10 Mai à 15:56

    Bonsoir
    c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés
    que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit
    & également un bon week-end, gros bisous, Roland.

    23
    Vendredi 10 Mai à 19:47

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 17 degrés 

     

    J'ai fait les courses de la semaine 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste du ménage 

     

    On avait 24 degrés 

     

    Sa fait du bien ce soleil qu'on attendait depuis longtemps 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter