• victoria a la plage pas très longtemps le vent était froid


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 05:15

    elle est en plein pâtées  

    2
    Vendredi 10 Mai à 05:19

    Coucou me v'la en ce vendredi ou chose étrange il ne pleut pas enfin pas encore, passe une bonne journée et reçois mes gros bisous du matin

    3
    Vendredi 10 Mai à 07:07

    AH OUI C ETAIT DOMMAGE MAIS BON VOUS EN AVEZ PROFITE !

     

    COUCOU !

    TOUJOURS TRES PEU DE DEBIT , MEME PAS DE TV ! JE PASSE DONC VITE FAIT EN ME CONNECTANT SUR LE TEL DE MR GROIN ! C EST PENIBLE ! SINON TOUT VA BIEN ! ON A BIEN BOSSE DEHORS HIER ENFIN SURTOUT MR GROIN ! CE SOIR ON VA CHEZ MA FILLE ! 

    PASSE QUAND TU VEUX ON PARLERA MIEUX HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Vendredi 10 Mai à 07:27

    bonne journee beau temps aujourd hui vendredi bisous

    GROS BISOUS VICTORIA

    5
    Vendredi 10 Mai à 09:06

    gros bisous à toi ma puce......

    6
    Vendredi 10 Mai à 09:26

    belles photos,  merveilleuse Victoria à la plage , bisous.

    7
    Vendredi 10 Mai à 09:43

    super adorable

    8
    Vendredi 10 Mai à 10:30

    tu connais Honfleur,moi connais c'est magnifiique j'adore

    9
    Vendredi 10 Mai à 11:56

    Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    10
    Vendredi 10 Mai à 11:59

    ELLE EST CONTENTE LA PUCE A LA PLAGE FAUT QU'ELLE

    EN PROFITE PENDANT QU'IL FAIT PAS TROP CHAUD

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    11
    Vendredi 10 Mai à 12:09

    ☘Bonjour☘️Pat
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    12
    Vendredi 10 Mai à 12:10

    Bien couverte mais du bon air ça fait du bien

    13
    Vendredi 10 Mai à 12:10

    La preuve elle est toute belle    bisous

    14
    Vendredi 10 Mai à 12:48

    superbe !!!!  ils aiment bien ca les enfants

    15
    Vendredi 10 Mai à 12:49

    bon vendredi Pat  chez nous très beau temps ca fait du bien gros bisous

    16
    Vendredi 10 Mai à 13:25

    Coucou nous voiçi vendredi dernier jour de la semaine déjà 

    demain week end et pour le moment ici en Belgique nous avons le soleil 

    je te souhaites une belle journée et t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    17
    Vendredi 10 Mai à 13:26

    Superbe la puce adorable gros bisous 

    18
    Vendredi 10 Mai à 14:32

    Bonjour Pat

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi , merci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

    19
    Vendredi 10 Mai à 14:32

    elle est toute mignonne 

    de tres jolies photos

    20
    Vendredi 10 Mai à 15:53

    Bonsoir  Patricia   
    c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés
    que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit
    & également un bon week-end, gros bisous, Roland.

    21
    Vendredi 10 Mai à 16:37

    Bon ben me v'la en cet fin de journée sans pluie et pendant  que je suis chez toi je te souhaite de passer une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit par la suis sans oublier le gros poutou du soir

    22
    Vendredi 10 Mai à 17:29

    comme elle devait être contente de pouvoir faire des châteaux de sable

    23
    Vendredi 10 Mai à 19:21

    Elle est splendide

    24
    Vendredi 10 Mai à 19:21

    Elle est splendide

    25
    Vendredi 10 Mai à 19:46

    Victoria profite bien 

    26
    Vendredi 10 Mai à 21:13

    VICTORIA HEUREUSE D'ÊTRE À LA PLAGE, ELLE PEUT FAIRE DE BEAUX PATÉS

    BISOUS POUR ELLE

     

    REBECCA

    27
    Vendredi 10 Mai à 21:27

    ☘Bonsoir☘️Pat
    Ma visite afin de te souhaiter
    Une @gréable soirée
    Suivie d'un beau weekend
    Je serais @bsente demain
     Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    28
    Samedi 11 Mai à 09:25

    Bonjour  Patricia

    c est avec un très beau temps ensoleillé

    que je te souhaite une belle journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter