• cadeau reçu de josy (merciii)

    Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs poubelle. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros…

    Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :

    – Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac.

     

    – oh vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir signalé, dit la vieille dame.

     

    – Un instant, madame pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent ?

     

    – oh non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stade de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs.

    Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que «c’est 5 euros ou je la coupe».”

     

    Le policier ajoute en riant :

    – C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.

     

    Mais avant de continuer son chemin il lui demande :

    – Et dans l’autre sac qu’est ce qu’il y a ?

     


  • Commentaires

    1
    Hier à 11:43

    bonjour

    merci d'etre passee

    je vais bien

    soleil timide ici

    bon apetit

    bon week end

    bisous

    2
    Hier à 12:32

    ptdrrrrrrrrrrr  j' adore

    3
    Hier à 12:33

    bonne fin de semaine Pat chez nous avec un beau soleil  gros bisous

    4
    Hier à 15:37

    Hihi Mdr  ben oui qu'est ce qu'il y a ?????

    5
    Hier à 15:37

    Bonsoir Pat
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon vendredi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Un bon weekend
    Et plein de bisous,pour toi.❤️ *Shirley*

    6
    Hier à 15:39

    Ben me v'la avec le soleil pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'une douce nuit a venir, gros bisous de ton ami Jean-Louis

    7
    Hier à 15:39

    sinistre histoire MDR

    8
    Hier à 15:57

    splendide k d o de notre amie, m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

    9
    Hier à 16:52

    de rien ma poulette, c'est avec plaisir

    10
    Hier à 18:18

    Bonsoir Pat 

    désolé par mon absence mais entre le blog qui débloquait et une semaine bien charger je me suis poser ce soir pour faire le tour de chez tout le monde pendant que ça fonctionne

    11
    Hier à 18:18

    ici ont à eu une belle journée, avant hier en rentrant du travail avec mon mari ont à taillé la haie et tu vois ont à emmené ça aux déchets verts ce soir 

    12
    Hier à 18:19

    il est annoncer des orages par chez nous à partir de demain, comme ça tout est parti, mardi soir c'était les courses 

    13
    Hier à 18:19

    et il y a eu deux soirs les coms impossible ça marquait erreur 404 et ont se retrouvait sur canalblog

    14
    Hier à 18:20

    du coup toi ça va tu t'en est sortie du jardin, tu as du faire des conserves de tomates je pense 

    15
    Hier à 18:20

    normalement ici ça va être un week-end tranquille ça fait du bien de temps en temps, je vais peut-être voir mes filles 

    16
    Hier à 18:21

    la semaine prochaine au travail je vais faire mes tests pour mon reclassement, mais bon affaire à suivre lol 

    17
    Hier à 18:21

    très bonne soirée à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur 

    18
    Hier à 18:48

    GENIAL CHEZ JOSY 

    19
    Hier à 20:47

    Belle soirée  et Bonne fin de semaine  Pat

     

    Tu as oubliée la chute de l'histoire   !!!!!

     

    Mais je l'avais vue chez Josy


    J'espère que tu as passé une agréable journée pour ce Vendredi

    Soleil, nuages , beau temps dans l'ensemble avec 25°

    Je crois que dans les prochains jours, les températures vont baisser

    En attendant profites  bien de ces belles journées

    Pensées amicales et Bisous

    Très bon weekend

    Rebecca

    20
    Hier à 21:34

    merci bonsoir un bon samedi et bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter