• je profite d un petit rayon de soleil


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 05:42

    ta bien raison car il y en a pas beaucoup

    2
    Vendredi 26 Avril à 05:48

    Coucou ma chère amie j’espère que tout vas bien pour toi en se vendredi que je te souhaite de passer agréablement ,je te joint de gros bisous

    3
    Vendredi 26 Avril à 07:02

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    4
    Vendredi 26 Avril à 07:57

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    5
    Vendredi 26 Avril à 08:52

    adorable Taya

    6
    Vendredi 26 Avril à 08:52

    Bonjour Pat tu vas bien ? 

    7
    Vendredi 26 Avril à 08:52

    ici bien occuper je suis dans les cartons 

    on déménage ma dernière fille qui s'installe avec son copain

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:53

    la maison va être bien vide sans elle 

    je vais chez la kiné à 16h30 mon épaule c'est mieux j'ai plus mal c'est déjà ça 

    9
    Vendredi 26 Avril à 08:53

    ici la météo c'est bof surtout pas chaud du tout 

    et dire qu'on approche à grand pas du mois de mai 

    10
    Vendredi 26 Avril à 08:54

    j'ai quelques pieds de tomates qu'on à fait ils sont à la maison trop froid dehors 

    et toi tu as jardiner un peu ? 

    11
    Vendredi 26 Avril à 08:54

    Bon vendredi à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    12
    Vendredi 26 Avril à 09:00

    bonjour ma Pat.........

    un temps tout gris ce matin....

    passe une bonne journée

    gros bisous

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:30

    Bonjour   Pat  ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    14
    Vendredi 26 Avril à 09:36

    Bonjour  Patricia 
    en ce vendredi gris & pluvieux je passe
    te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    15
    Vendredi 26 Avril à 11:39

    Qu'il profite mais sans quitter son petit manteau car il ne fait pas très chaud

     

    16
    Vendredi 26 Avril à 12:43

    Bonjour Pat

    tu as aussi beaucoup d'animaux

    tout comme moi

    C'est avec la grisaille que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    17
    Vendredi 26 Avril à 12:45

    par ce temps froid et les gelees , j'avais plante

    des pieds de gourgette , concombre, friasiers

    tout a ete geles , a part les tomates qui sont sous 

    serre, sinon j'attend encore pour les pommes de

    terre , haricots ect ...... j'ai du racheter d'autres plants

    mais j'attends que la terre se rechauffe 

    18
    Vendredi 26 Avril à 12:53

    profite !!!!  c ' est rare

    19
    Vendredi 26 Avril à 12:55

    bonne fin de semaine  Pat  chez nous un peut de soleil se matin mais ca va pas durer  pff  gros bisous

    20
    Vendredi 26 Avril à 13:00

    tu as raison,  car on ne le voit pas beaucoup

    21
    Vendredi 26 Avril à 13:03

    Coucou ma petite Pat

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    22
    Vendredi 26 Avril à 13:38

    bonjour Patricia 

    voila les courses faites 

    on a eut un peu de pluie  c était pas fort 

    je te dit une bonne apres midi en ce vendredi 

    bisous 

    23
    Vendredi 26 Avril à 13:45

    Taya à bien raison 

    moi la mienne ne veut plus depuis qu'elle est allée chez la toiletteuse c'est une croisé bichon griffon donc des poils elle en a mdr 

    24
    Vendredi 26 Avril à 13:47

    ❤ C'est avec

    ....*♣* ❤ Toute mon amitié  ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    .......*♣* ❤ Que je passe

    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

    ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

    .............*♣* ❤ Une agréable journée ☘ gros bisou

    25
    Vendredi 26 Avril à 13:48

    ❤ C'est avec

    ....*♣* ❤ Toute mon amitié  ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    .......*♣* ❤ Que je passe

    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

    ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

    .............*♣* ❤ Une agréable journée ☘ gros bisou

    26
    Vendredi 26 Avril à 13:48

     je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    27
    Vendredi 26 Avril à 15:21

    ☘Bonjour☘ Pat
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    28
    Vendredi 26 Avril à 15:30

    Le soleil a fait une petite apparition mais il a vite disparue

    ça rend la maison humide

    29
    Vendredi 26 Avril à 16:02

    Le soir arrive et moi aussi mais c'est pour te dire de passer une bonne soirée et apres une douce nuit de repos, ton ami qui te fait un gros bisou

    30
    Vendredi 26 Avril à 16:06

    Bonsoir  Patricia    

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

    31
    Vendredi 26 Avril à 17:17

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    32
    Vendredi 26 Avril à 17:58
    33
    Vendredi 26 Avril à 18:46

    Merci beaucoup d'être passée

    Passe une bonne soirée

    Big biz et caresses aux loulous

    34
    Vendredi 26 Avril à 19:46

    Taya est bien couverte

    35
    Vendredi 26 Avril à 20:38

    Bonsoir Pat

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    36
    Vendredi 26 Avril à 20:39

    bonsoir bonne soirée et une bonne nuit bisous.....

    37
    Vendredi 26 Avril à 20:41

    je suis desolee pour l un de

    tes chats qui va te quitter bientot

    ça fait trop mal,  en ce moment j'ai 

    4 chats a la maison qui sortent que dans 

    la cour et grande grange car les voisins 

    me les empoissonnent donc je l'ai 

    protege, mais j'ai ausi d'autres chats 

    que je nourris et logent  

    38
    Vendredi 26 Avril à 20:43

    chez moi pour jardiner on pourrait

    ce n'est pas boueux mais encore trop froid 

    deja les plants que j'avais achete avaient deja

    gele la semaine derniere , donc cette fois j'attends

     

    39
    Vendredi 26 Avril à 21:11

    Bonsoir Pat

     

    Soleil et douceur encore aujourd'hui

    Mais on nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien!!!!!

    Pour nous cela ne changera rien, tranquille à la maison

    Bonne soirée et bon weekend

     Bisous

    rebecca

    40
    Vendredi 26 Avril à 21:44

    Bonsoir Pat,  K D O POUR TOI , nous vous souhaitons une bonne soirée & nuit , ainsi q un très bon week-end, gros bisous de Roland & Nicole. 

    41
    Samedi 27 Avril à 08:33

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    42
    Samedi 27 Avril à 09:22

    Bonjour  Patricia
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    43
    Samedi 27 Avril à 16:22

    Bonsoir 

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter