• merci christelle pour ces belles créas


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 02:38

    kikou belle nuit kissss

    2
    Jeudi 25 Juillet à 02:39

    j'espere que tu vas bien 

     

    la journée a était 

     

    je te dit une bonne soirée 

     

    bisous Marie 

    3
    Jeudi 25 Juillet à 05:05

    coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon jeudi et te faire de gros bisous

    4
    Jeudi 25 Juillet à 06:50


    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    5
    Jeudi 25 Juillet à 08:49

    c est très joli 

    6
    Jeudi 25 Juillet à 08:50

    Bonjour et bon jeudi Patricia  -Superbe soleil ce matin il va faire chaud je vais vite tout fermer pour garder la fraicheur - Bisous avant de filer en courses pour la semaine la corvée -BISOUS SYLVIE

    7
    Jeudi 25 Juillet à 09:14

    Bonjour  Patricia
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland.  magnifiques créas  de notre amie.  

     

    8
    Jeudi 25 Juillet à 11:56

    très jolie de chouchou

    9
    Jeudi 25 Juillet à 15:50

    Bonsoir 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    10
    Vendredi 26 Juillet à 06:46

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    11
    Vendredi 26 Juillet à 09:27

    Bonjour 
    en ce vendredi je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

     

    12
    Vendredi 26 Juillet à 14:20

    oui merci bonne apres midi ensoleillee bisous

    13
    Vendredi 26 Juillet à 15:54

    Bonsoir 
    en cette après -midi très nuageux , je viens te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    14
    Vendredi 26 Juillet à 18:41

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE WEEK-END

    BISOUS BISES KISSS

    15
    Vendredi 26 Juillet à 21:28

    Bonsoir

     

    Hier j’ai tondu le gazon derrière la maison et une partie du champs 

     

    Ce matin je voulais continuer à tondre le reste du champs 

     

    J’en ai été empêcher par une bonne averse 

     

    J’ai fait des petites courses 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé pas grand choses  comme d’habitude 

     

    Il faisait lourd et chaud

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    16
    Vendredi 26 Juillet à 22:13

    bonsoir une bonne nuit un samedi et un bon week end bisous

    17
    Samedi 27 Juillet à 09:06

    Bonjour

    en ce samedi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    18
    Samedi 27 Juillet à 15:59

    Bonsoir 
    en ce samedi après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    bon week-end, gros bisous, Roland.

    19
    Dimanche 28 Juillet à 08:59

    Bonjour 
    en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter
    une bonne journée , bon week-end, gros bisous, Roland.

    20
    Dimanche 28 Juillet à 16:26

    Bonsoir, en cette après -midi de ce dimanche je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland. 

    21
    Lundi 29 Juillet à 09:19

    Bonjour 
    en ce lundi très ensoleillé, je passe te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.

    22
    Lundi 29 Juillet à 15:01

    BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI

    ENSOLEILLEE BON LUNDI GROS BISOUS DE TON

    CHOUCHOUX-D-AMOUR

    23
    Lundi 29 Juillet à 16:12

    Bonsoir
    avec 33 degrés au programme de cette après- midi je passe te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland.

    24
    Lundi 29 Juillet à 22:07

    bonne soiree a demain mardi bisous

    25
    Mardi 30 Juillet à 09:14

    Bonjour 
    en ce mardi très chaud, je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.
       

     

    26
    Mardi 30 Juillet à 16:00

    Bonsoir   

    en cette après -midi très chaude avec 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous , Roland.   

     

    27
    Mardi 30 Juillet à 20:22

    Bonsoir,

     

    Je suis de nouveau là

     

    Je me suis pris quelques jours pour me reposer 

     

    Aujourd'hui on a eu très chaud 

     

    On avait + de 35°C

     

    Avec mon mari  on était voir ma belle mère qui est en EHPAD depuis 3 à 4 semaines

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine

    28
    Mercredi 31 Juillet à 08:17

    bonjour avec un peut de pluie cette nuit nous vous souhaitons un bon mercredi bisous

    29
    Mercredi 31 Juillet à 09:04

    Bonjour 
    c est avec un temps orageux que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.
        

     

    30
    Mercredi 31 Juillet à 11:51

    BONJOUR ET BON MERCREDI  A TOI - SOMMES TOUJOURS EN CANICULE 36 DE PREVU CA DEVIENT LONG - TRES  MAUVAISE NUIT AVEC LES LOULOUTES J AVAIS 28 A L INTERIEUR A FORCE PAS MOYEN DE BAISSER LA TEMPERATURE A L INTERIEUR   - BISOUS SYLVIE 

    31
    Mercredi 31 Juillet à 16:07

    Bonsoir 

     

    toujours avec ce temps très lourd  ( 32 degrés)

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

     

    gros bisous, Roland.

     

    32
    Mercredi 31 Juillet à 18:36

    Bonsoir

    Toi de l'autre coté de l'écran

    Je veux te dire que ton amitié m'est précieuse

    Elle est tout simplement unique

    Passez  une agréable fin de journée

    Ton amie Rita

    33
    Jeudi 1er Août à 09:00

    Bonjour  
    en ce jeudi 1er aout avec un temps orageux

    je passe te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.
     

     

    34
    Jeudi 1er Août à 15:23

    COUCOU BONJOUR

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UN JOLI MOIS D AOUT

    35
    Jeudi 1er Août à 15:59

    Bonsoir 

    avec 26 degrés en cette après-midi je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter