• merci jean - louis pour ce superbe cadeau


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre à 21:28

    Très beau cadeau 

    2
    Hier à 05:56

    Coucou et bonjour ma chère amie je passe pour te souhaiter une bonne journée et surtout te faire de gros bisous

    3
    Hier à 07:15

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    4
    Hier à 08:12

    super beau cdo

    5
    Hier à 08:13

    Bonjour Pat

    j'arrive chez toi te souhaiter 

    Une bonne journée un agréable mercredi, 

    18 septembre pas très chaud 11 °) 

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    6
    Hier à 08:13

    bonjour merci

    suis leve normal j'ai dormi debout mdr

    je vais bien

    bonne journee

    bisous

    7
    Hier à 08:49

    Bonjour ☘️ Pat
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir !!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    8
    Hier à 08:49

    Joli kdo de Jean Louis ..toujours !

    9
    Hier à 08:50

    Tu as raison de prendre si tu aimes , c'est fait pour,  bisous

    10
    Hier à 08:57

    Très bon mercredi

    Vais voir vio cet AM

    L'hiver s'installe

    Big biz à toi et Victoria et caresses aux loulous

    11
    Hier à 08:59

    superbeeeee

    12
    Hier à 09:09

    Bonjour Patricia   

    me voilà comme chaque matin 

    pour te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    13
    Hier à 09:48

    Bonjour Pat

    Merci et bon mercredi

    Caresses à Taya

    Bisous

    14
    Hier à 11:00

    bonjour Patricia 

    il fait doux ce matin 

    un peu le soleil 

    je vais chez ma fille cette apres midi 

    bon mercredi 

    bisous 

    15
    Hier à 11:00

    jolie création animée de jean louis 

    bisous 

    16
    Hier à 11:15

    magnifique cadeau

    17
    Hier à 11:16

    très bon mercredi  Pat  gros bisous

    18
    Hier à 12:38

    cette belle journée..ce mercredi Bonne journée à toi bisous de ❤️

    19
    Hier à 12:52

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi ,

    bisous Cathy

    20
    Hier à 12:53

    ah c'etait la bonne epoque 

    les annees 80 , bisous

    a demain

    21
    Hier à 15:45

    Bonsoir  Patricia

    me revoilà comme chaque après -midi

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland. 

     

    22
    Hier à 16:42

    vraiment superbe de notre petit Jean Louis

    23
    Hier à 16:45

    Coucou ma petite Pat

    Toujours avec le soleil et 18°, je viens te souhaiter une bonne journée.

    Espérons que ça marchera mieux aujourd'hui, mais j'ai un doute, pour mettre des coms.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    24
    Hier à 17:49

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

     

     Suivre le flux RSS des commentaires

    25
    Hier à 18:21

    BONSOIR JE PASSE VITE FAIT POUR TE SOUHAITER

    UNE BONNE FIN D'APRES MIDI AINSI QU'UNE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT DESOLEE

    SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A METTRE LES COM'S

    MAIS POUR MOI C'EST PAREIL CHEZ CERTAINS

    AMI(E)S C'EST LA MIGRATION

    GROS BISOUS 

    CHOUCHOU

    26
    Hier à 18:32

    super le kdo 

    27
    Hier à 20:40

    Belle fin de journée   Patricia


    Toujours le même temps avec 23 °, mais il y a quelques nuages, qui  passent  et qui s'en vont

    Aujourd'hui je me suis rendue  chez le Médecin, renouvellement, désormais on a quelques km à faire


    Mais évidemment, comme toujours des travaux à maintes endroits, on est arrivés juste à temps

    J'espère que ce Mercredi s'est déroulé agréablement pour toi,


    Pensées amicales et Bisous


    Rebecca

    28
    Hier à 20:55

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    29
    Il y a 10 heures

    Bonjour et bon jeudi Patricia ! Il va faire beau 26 de prévu - Ce matin les courses de  la semaine  - BISOUS SYLVIE 

    30
    Il y a 8 heures

    Bonjour  Patricia 
    mon passage dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée en ce jeudi.
    gros bisous, Roland.    

    31
    Il y a 1 heure

    Bonsoir 
    superbe ce temps en ce jeudi que nous avons pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit,gros bisous, Roland.    

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter