• merci josy pour ce beau cadeau


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 08:42

    Bien rentrée

    ce fut deux belles journées

    j'espère que tout va bien

    Big biz et caresses aux loulous

     

    Sympa le montage

    2
    Jeudi 25 Juillet à 08:48

    cool le kdo

    3
    Jeudi 25 Juillet à 09:07

    magnifique k d o de notre amie.

    4
    Jeudi 25 Juillet à 09:09

    sublime

    5
    Jeudi 25 Juillet à 09:10

    Bonjour  Pat

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi 

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans 

    je te dis pas la galère 

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée 

    Byzz de ton amie* 

    6
    Jeudi 25 Juillet à 10:52

    hello coucou

    bonjour 

    merci d'etre passee

    je vais bien

    ici 22 degres,on supporte

    bon jeudi

    gros bisous

    7
    Jeudi 25 Juillet à 10:54

    sympa le kdo 

    bisous 

    8
    Jeudi 25 Juillet à 11:53

    magnifique de Josy  !   on est belles  Hein

    9
    Jeudi 25 Juillet à 15:48

    Bonsoir 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    10
    Jeudi 25 Juillet à 17:02

    de rien ma poulette, j'ai répondu à ton petit MP

    11
    Jeudi 25 Juillet à 18:41

    Un coucou après une magnifique journée ensoleillée je rentre de la bronzette - J espère que ta journée se passe au mieux - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    12
    Jeudi 25 Juillet à 20:59

    bonsoir il pleut bonne nuit a demain vendredi bisous

    13
    Vendredi 26 Juillet à 07:23

    geniales !

    14
    Vendredi 26 Juillet à 09:25

    Bonjour 
    en ce vendredi je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

     

    15
    Vendredi 26 Juillet à 12:24

    bon vendredi  Pat  gros bisous

    16
    Vendredi 26 Juillet à 15:52

    Bonsoir 
    en cette après -midi très nuageux , je viens te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    17
    Vendredi 26 Juillet à 17:30

    sympa de Josy

    18
    Vendredi 26 Juillet à 17:30

    Bonsoir Pat

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    et un très bon week-end 

    le temps des vacances est arriver 

    mon blog est en pause 3 semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour 

    à bientôt bisous d'une petitefleur

    19
    Vendredi 26 Juillet à 21:26

    Très beau cadeau 

    20
    Samedi 27 Juillet à 07:58

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    barbecue a la petanque a ce soir

    21
    Samedi 27 Juillet à 09:05

    Bonjour

    en ce samedi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    22
    Samedi 27 Juillet à 15:57

    Bonsoir 
    en ce samedi après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    bon week-end, gros bisous, Roland.

    23
    Samedi 27 Juillet à 21:28

    bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous

    24
    Dimanche 28 Juillet à 08:57

    Bonjour 
    en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter
    une bonne journée , bon week-end, gros bisous, Roland.

    25
    Dimanche 28 Juillet à 16:25

    Bonsoir, en cette après -midi de ce dimanche je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland. 

    26
    Lundi 29 Juillet à 07:53

    COUCOU !

    BON BEN C EST SURE J AURAI PAS UN JOUR DE REPIT ! A MOINS DE ME DOPER COMME HIER SINON ...... ALORS DU COUP ON EST ALLE VISITER CHARROUX ! UN DES PLUS BEAUX VILLAGE DE FRANCE ! ( JE METTRAIS DES PHOTOS DEMAIN ) ET SURTOUT IL Y A LES FAMEUSES BOUGIES JE M EN SUIS PRIS UNE , UNE GROSSE ! PARFUM PAPAILLE , ON DIRAIT DE LA GLACE AUX FRUITS DE LA PASSION ! ON EN MANGERAIT ! ET PUIS DES PETITS SOUVENIRS ! IL A FAIT TRES CHAUD MAIS CA VA ETRE PIRE CES JOURS CI ! J APPREHENDE DEJA ! CE SOIR C EST FOOD TRUCK HIER SOIR C ETAIT TROP COMPLET ! VOILA ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ??? 

    J ATTENDS TA PETITE VISITE , ET JE TE FAIS UN GROS POUTOU ! TON GROIN GROIN !

    27
    Lundi 29 Juillet à 09:17

    Bonjour 
    en ce lundi très ensoleillé, je passe te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.

    28
    Lundi 29 Juillet à 16:10

    Bonsoir
    avec 33 degrés au programme de cette après- midi je passe te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland.

    29
    Mardi 30 Juillet à 09:13

    Bonjour 
    en ce mardi très chaud, je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.
       

     

    30
    Mardi 30 Juillet à 15:58

    Bonsoir   

    en cette après -midi très chaude avec 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous , Roland.   

     

    31
    Mercredi 31 Juillet à 09:02

    Bonjour 
    c est avec un temps orageux que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.
        

     

    32
    Mercredi 31 Juillet à 13:43

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    33
    Mercredi 31 Juillet à 16:06

    Bonsoir 

     

    toujours avec ce temps très lourd  ( 32 degrés)

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

     

    gros bisous, Roland.

     

    34
    Mercredi 31 Juillet à 20:57

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    35
    Jeudi 1er Août à 07:18

    bonjour avec la pluie et orage toute la nuit bon jeudi bisous

    36
    Jeudi 1er Août à 08:59

    Bonjour  
    en ce jeudi 1er aout avec un temps orageux

    je passe te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.
     

     

    37
    Jeudi 1er Août à 14:31

    merci bonne apres midi avec le soleil bisous

    38
    Jeudi 1er Août à 15:57

    Bonsoir 

    avec 26 degrés en cette après-midi je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter