• petite trempette pour me rafraichir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 08:47

    Bonjour et bon jeudi -Superbe soleil ce matin il va faire chaud je vais vite tout fermer pour garder la fraicheur - Bisous avant de filer en courses pour la semaine la corvée -BISOUS SYLVIE

    2
    Jeudi 25 Juillet à 08:48

    super une baignade ca fait du bien

    3
    Jeudi 25 Juillet à 09:06

    kikou  passe une tres tres belle aprem 

    4
    Jeudi 25 Juillet à 09:07

    çà fait du bien aux papattes!

    5
    Jeudi 25 Juillet à 09:07

    coucou j espere que tu va bien passe une bonne journee kisss marie 

    6
    Jeudi 25 Juillet à 09:09

    elle a de la chance

    7
    Jeudi 25 Juillet à 10:54

    bonjour 

    super la baignade 

    je suis allée faire une marche ce matin 

    le temps sa va pour le moment 

    cette apres midi je vais aller voir une copine 

    je te dit un bon jeudi 

    merci de ta fidélité 

    bisous 

    8
    Jeudi 25 Juillet à 11:51

    ca fait du bien Taya !!!!    

     

    9
    Jeudi 25 Juillet à 11:52

    très bon jeudi Pat  chez nous temps moyen    gros bisous

    10
    Jeudi 25 Juillet à 14:18

    Bonjour 

    C'est avec un superbe soleil 

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi , merci

    pour ta fidelite , bisous Cathy

    11
    Jeudi 25 Juillet à 14:19

    jolies photos , elle profite bien

    de sa baignade

    12
    Jeudi 25 Juillet à 14:45

    quelle chance d'être à la plage , ça fait du bien

    13
    Jeudi 25 Juillet à 14:45

     ☘ Bonjour ☘ Pat
    Grrr la grosse chaleur @nnoncée 35°
    Je m'arrête chez toi voir comment tu vas ?
    Passe un jeudi bien @gréable, Oublie les soucis
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    14
    Jeudi 25 Juillet à 15:28

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de  soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous 

    15
    Jeudi 25 Juillet à 15:40

    A que me v'la ma bien chère amie pour te souhaiter une bonne soirée et un bon gros roupillon et avec de gros bisous

    16
    Jeudi 25 Juillet à 15:47

    Bonsoir  Patricia  
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    17
    Jeudi 25 Juillet à 17:01

    Coucou ma poulette

    En plus des ouvriers pour la pose des portes et fenêtres, n'avions plus d'internet depuis mardi matin, quelle galère !

    Enfin ce matin tout est revenu dans l'ordre après le passage du technicien.

    Je reprendrais mon blog normalement demain.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    18
    Jeudi 25 Juillet à 21:17

    Sympa Taya à la mer 

    19
    Jeudi 25 Juillet à 21:18

    Bonsoir Pat 

    Bonne soirée pour ce jeudi 

    Petit coucou avant de fermer mes coms demain soir 

    20
    Jeudi 25 Juillet à 21:19

    Mon blog sera en pause 3 semaines 

    Ici belle journée bien chaude aujourd'hui 

    21
    Jeudi 25 Juillet à 21:19

    Mon blog sera en pause 3 semaines 

    Ici belle journée bien chaude aujourd'hui 

    22
    Jeudi 25 Juillet à 21:20

    Ça va faire du bien de partir et de déconnecter un peu 

    Au jardin ça y est ça commence à donner 

    23
    Jeudi 25 Juillet à 21:21

    Et toi ça va ?

    Bonne soirée 

    Bisous d'une petitefleur 

    24
    Jeudi 25 Juillet à 21:25

    Taya est heureuse à la mer

    elle en profite au maximum

     

    caresses douces pour elle et bisous pour toi

     

    rebecca

    25
    Jeudi 25 Juillet à 22:03

    BONSOIR ET DOUCE NUIT A DEMAIN

    BISOUS 

    26
    Vendredi 26 Juillet à 04:47

    Bonjour ma chère amie en cet fin de semaine je te souhaite une bonne journée et t'envois de  gros bisous

    27
    Vendredi 26 Juillet à 07:22

    ici aussi on se trempe dans la riviere hihi 

     

    COUCOU !

    DESOLEE HIER J AI PAS PU PASSER , TROP FATIGUEE , TROP MAL , ET LES ENFANTS TOUS LA AUTOUR C ETAIT PAS POSSIBLE ! C ETAIT L ANNIVERSAIRE DE DEBORAH DONC TOUT LE MONDE NOUS A REJOINS , ENFIN GENDRE ET PETITS ENFANTS, NOUS AVONS FAIT UN PTIT APERO DINATOIRE, APRES ILS SONT TOUS PARTIS ET NOUS AVONS ETE AU KARAOKE DU CAMPING ! MANHATTAN A FAIT DES EXPLOITS ! ELLE CHANTE TELLEMENT BIEN ..... VOILA EN GROS LES NOUVELLES CE SOIR SOIREE CABARET, NOUS Y ALLONS MANGER ET PROFITER DU SPECTABLE ! SI TU VEUX VENIR ....  HIHIHII ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    28
    Vendredi 26 Juillet à 08:25

    BONJOUR ET BON VENDREDI PATRICIA - SUPERBE SOLEIL 31 DE PREVU AGREABLE - BISOUS SYLVIE

    29
    Vendredi 26 Juillet à 08:25

    hello coucou je passe te dire bonjour esperant que tout va bien

    moi me leve cafe coule,en forme

    je pense pluie aujourdhui

    bonne journee

    big bisous partout ALINO

    30
    Vendredi 26 Juillet à 08:32

    Salut fifille

    Bon bain!

     

    Bon vendredi

    Il fait encore beau

    Ce soir musique à la  guinguette

    Big biz et caresses aux loulous

    31
    Vendredi 26 Juillet à 09:23

    Bonjour ❤️

    C'est avec une belle fin de semaine

    Que passe te souhaiter une bonne journée

    ensoleillé et chaud chez nous 35°

    Le mois d'août arrive

    Pensées amicales

    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    32
    Vendredi 26 Juillet à 09:25

    Bonjour  Patricia   
    en ce vendredi je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

     

    33
    Vendredi 26 Juillet à 11:40

    Coucou ma petite Pat

    Dernier jour de la semaine et dernier WE du mois, que le temps passe vite.

    Ici il pleut, mais ne nous plaignons pas, au moins on respire, je parle surtout pour mon pépère.

    En te faisant de gros bisous, je te souhaite une bonne journée.

    Josy

    34
    Vendredi 26 Juillet à 12:21

    ☘️Me voilà chez toi☘ Pat
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    35
    Vendredi 26 Juillet à 15:52

    Bonsoir  Patricia   
    en cette après -midi très nuageux , je viens te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    36
    Vendredi 26 Juillet à 16:43

    coucou je passe te souhaiter une bonne soiree avec de gros bisous

    37
    Vendredi 26 Juillet à 17:34
    38
    Vendredi 26 Juillet à 19:25

    UN COUCOU APRES UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE 31 A L OMBRE - JE VIENS DE TERMINER LA TONTE DU JARDIN ET UN PLOUF A LA PISCINE  - LAVAGE DES 3 LOULOUTES CET APRES MIDI AU JARDIN -ALLONS FAIRE UN BARBECUE APRES MON PASSAGE  - BISOUS A DEMAIN PASSE UNE BELLE SOIREE - SYLVIE

    39
    Vendredi 26 Juillet à 21:04

    Bonne soirée  Pat

    Aujourd'hui le soleil nous a abandonné, le ciel est  resté laiteux, tristounet

    mais toujours pas de pluie, il a fait lourd 25°, cela laisse  présager  de l'orage ....

    Je souhaite que  ce Vendredi  fut  pour toi harmonieux et rempli de promesses

    amitiés et Bises

    rebecca

    40
    Vendredi 26 Juillet à 21:26

    Sa fait du bien

    41
    Samedi 27 Juillet à 05:06

    Bonjour ma bien chère amie j’espère que tout vas pour le mieux et que tu vas passer une très bonne journée ,gros bisous de ton ami

    42
    Samedi 27 Juillet à 08:17

    COUCOU !

    COUCHES ASSEZ TARD HIER , REPAS ET SOIREE CABARET ! C ETAIT EXCELLENT ET TOUT LE SPECTACLE MAGNIFIQUE ! IL A FAIT SUPER CHAUD ! ILS ONT TOUS ETE A LA PISCINE , PAS MOI , TROP SOUFFERT DES PIEDS PFFF C EST CHIANT ET CE MATIN C EST PAREIL ! CA GACHE UN PEU MAIS BON .... J AI PEUR POUR LUNDI ILS ANNONCENT DES TEMPERATURES TRES HAUTES ! VOILA AUJOURD HUI COURSES ET APRES ON VERRA SELON MON ETAT ! ET TOI J ESPERE QUE CA VA ? PASSE ME VOIR HEIN ON SE PROMENERA HIHI ! ALLEZ JE TE LAISSE ET T EMBRASSE BIEN FORT !

    TON GROIN GROIN ...

    43
    Samedi 27 Juillet à 08:51

    Bonjour bon samedi ! BISOUS

    44
    Samedi 27 Juillet à 09:04

    Bonjour Patricia

    en ce samedi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    45
    Samedi 27 Juillet à 09:23

    Bonjour, Pat

    C'est moi,ton @mie   

    J'@rrive chez toi 

    Te souh@iter une bonne journée!

    Un très bon Weekend @vec le soleil

    Prend soin de toi

      Byzz de moi ton @mie*

    courage Pat

    46
    Samedi 27 Juillet à 09:42

    voila je passe te faire un petit coucou

    te dire bonjour esperant que tu vas bien

    moi en forme

    hier soir j'ai trouve la soiree ouverture JO  superbe

    et celine à la fin geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bon week end

    gros smacks

    47
    Samedi 27 Juillet à 09:54

    Bonjour à toi 

    je t'ai fait un message 

    bisous bisous mon amie 

    48
    Samedi 27 Juillet à 11:23

    très bon Week end  Pat  gros bisous

    49
    Samedi 27 Juillet à 15:43

    Bon ben voila l'heure pour moi de passer te dire bonsoir et te souhaiter une bonne nuit et avec de gros bisous

    50
    Samedi 27 Juillet à 15:57

    Bonsoir Patricia   
    en ce samedi après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    bon week-end, gros bisous, Roland.

    51
    Samedi 27 Juillet à 16:01

    Très bon samedi

    Une merveille cette cérémonie des jeux

    Déjà une médaille au rugby à 7

    Une revanche contre l'Afrique du sud

    Bravo !  

    Suis allée voir Vio

    Big biz et caresses aux loulous

    52
    Samedi 27 Juillet à 16:45

    Coucou ma petite Pat

    La pluie de ce matin s'est arrêtée, pourvu que ça se maintienne comme ça. 

    Je te souhaite donc un bon début de WE.

    Bisous bisous

    Josy

    53
    Samedi 27 Juillet à 16:46

    bon courage pour ta connexion ma petite Pat

    54
    Samedi 27 Juillet à 18:40

    Mon coucou du soir avec un temps bien lourd sommes en vigilance orange grosse chaleur et pour plusieurs jours - BISOUS ET BON W END 

    55
    Samedi 27 Juillet à 22:20

    ☀*´¨`☽    ¸.☀*´☽.
    (  ☀* ´  *´Bonsoir ☼ Pat
     `☀.¸¸¸. •°´♡ J'espère que ta journée a été @gréable ☼
     ┊ ┊ ♡ Passe une bonne soirée et une douce nuit
    ☼ bises ton @mie❤️*Shirley*

    56
    Dimanche 28 Juillet à 07:46

    hello coucou

    bonjour 

    tu vas bien j'espere?

    moi me leve,cafe

    ouvert volets,helas pluie fine

    bravo à celine jo

    merci d'etre passee

    bon dimanche

    bisous,bisous

    57
    Dimanche 28 Juillet à 08:01

    COUCOU !

    EH BEN J ESPERE QUE TU VAS MIEUX QUE MOI ! OH MOI C EST LA TOTALE ! HIER CRISE AUX MAINS MAIS ALORS , A NE RIEN POUVOIR FAIRE ! SANS COMPTER LES PIEDS QUI ME TORTURENT DEPUIS LE DEBUT , JE SAIS PAS SI CA VA S ARRETER ! NIVEAU TEMPS ON ETAIT MIEUX ET HIER AU SOIR IL A PLUT UN PTIT PEU MAIS CA VA ! ON A RIEN FAIT DE SPECIAL , Y AVAIT DE LA GUINGUETTE MAIS ON Y EST PAS ALLE ! ET TOI ? TU T ENNUIE PAS TROP SANS MOI ? SI ? ALORS VIENS ME VOIR !!!! HIHIHI 

    ALLEZ JE TE TAQUINE , PASSE UNE BONNE JOURNEE ET A TRES VITE ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    58
    Dimanche 28 Juillet à 08:39

    Un coucou rapide a la fraiche déjà 24 au réveil et 34 de prévu sommes en vigilance chaleur  et pour quelques jours -BON DIMANCHE -  BISOUS SYLVIE

    59
    Dimanche 28 Juillet à 08:57

    Bonjour Patricia   
    en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter
    une bonne journée , bon week-end, gros bisous, Roland.

    60
    Dimanche 28 Juillet à 12:31

    Très bonne journée

    On est allé voir Vio avant la grosse chaleur

    On la protège des mouches piquantes

    Je regarde certains sports aux JO

    Big biz endimanchées et caresses aux loulous

    61
    Dimanche 28 Juillet à 15:02

    Coucou ma poulette

    Ce sera encore un coucou vite fait,

    une nièce de mon pépère doit venir nous rendre visite.

    Passe une bonne fin de WE.

    Gros bisous

    Josy

    62
    Dimanche 28 Juillet à 16:24

    Bonsoir Patricia, en cette après -midi de ce dimanche je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland. 

    63
    Dimanche 28 Juillet à 20:16

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree , j'espere 

    que tu as passe un bon W K

    bisous Cathy

    64
    Lundi 29 Juillet à 05:04

    Oye Oye ma chère amie me v'la en se lundi ou je vais aller faire mes courses mais avant je passe te souhaiter une bonne et belle journée sans oublier les gros bisous

    65
    Lundi 29 Juillet à 08:10

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    66
    Lundi 29 Juillet à 09:17

    Bonjour  Patricia
    en ce lundi très ensoleillé, je passe te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.

    67
    Lundi 29 Juillet à 11:29

    BON DEBUT DE SEMAINE ICI JE VAIS PASSER EN PAUSE LE TEMPS DE LA CANICULE - 39 AUJOURDHUI A   L OMBRE ET LA NUIT DUR DE SE REPOSER ENCORE 27 A MINUIT CETTE NUIT  - C EST UN FOUR DANS LA MAISON MEME EN FERMANT TOUT ET CA DOIT DURER QUELQUES JOURS JE VAIS M OCCUPER DES LOULOUTES - CHHAYA ET LILOU SUPPORTENT MAL JE DOIS LES MOUILLER LA NUIT - MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION - BISOUS  PRENEZ SOIN DE VOUS  - A TRES VITE -SYLVIE

    68
    Lundi 29 Juillet à 12:29
    coucou bonjour beaute merci pour tes coms tu vas bien je pense moi oui à part trop chaud je regarde les jo bon apetit bon lundi gros bibis tendres
    69
    Lundi 29 Juillet à 13:48

    Bonjour Pat

    je passe te souhaiter 

    Une bonne journée

    un agréable lundi, chez nous

    La canicule très chaud

    38 °, je ne bouge pas! 

    byzz ton amie*

    PS... pas d'internet ce matin 

    70
    Lundi 29 Juillet à 15:52

    Coucou ma petite Pat

    J'espère que ton WE s'est bien passé.

    Nous tranquillou.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous bisous

    Josy

    71
    Lundi 29 Juillet à 16:10

    Bonsoir  Patricia 
    avec 33 degrés au programme de cette après- midi je passe te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland.

    72
    Mardi 30 Juillet à 03:49

    une bonne nuit

     

    Bisous 

    73
    Mardi 30 Juillet à 03:50

    Bonjour, Pat

     

    C'est moi,ton @mie   

     

    J'@rrive chez toi 

     

    Te souh@iter une bonne journée!

     

    Un très bon Weekend @vec le soleil

     

    Prend soin de toi

     

      Byzz 

    74
    Mardi 30 Juillet à 09:12

    Bonjour Patricia 
    en ce mardi très chaud, je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.
       

     

    75
    Mardi 30 Juillet à 11:21

    Coucou ma poulette

    Aujourd'hui jour des courses, on va avoir chaud, mais le frigo crie famine.

    Je te souhaite une bonne journée, essaie de rester au frais.

    Bisous bisous

    Josy

    76
    Mardi 30 Juillet à 13:04

    Suis allée chez le coiffeur

    Cet AM je retourner voir Maman Yvonne

    j'espère qu'il y aura du mieux

    Big biz et caresses aux loulous

    77
    Mardi 30 Juillet à 15:58

    Bonsoir Patricia   

    en cette après -midi très chaude avec 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous , Roland.   

     

    78
    Mardi 30 Juillet à 19:55

    bonsoir Patricia 

    tout vas bien 

    qu elle chaleur 

    on et pas habitué sa vas tourné en orage 

    bonne soirée 

    bisous 

    79
    Mardi 30 Juillet à 20:20

    Très belle photo 

    80
    Mercredi 31 Juillet à 05:15

    A que me voila avec une grosse chaleur afin de te souhaiter un bon mercredi bien chaud et te faire de gros bisous

    81
    Mercredi 31 Juillet à 07:46

    COUCOU !

    MON DIEU ! ENCORE PLUS DE 40 ! ET MEME PAS D ORAGE NI UNE GOUTTE DE PLUIE ! LA NUIT CA VA  , ET J AI LE VENTILO ! AVEC LES MEDOCS J AI PU ALLER DEUX FOIS A LA PISCINE , LE MATIN OU IL N Y AVAIT PERSONNE, ET  APRES MIDI ! HIER SOIR PETIT VERRE AU BORD DE L EAU , Y AVAIT UN CHANTEUR , BON PAS DE QUOI SE LEVER LA NUIT IHIHI ! APRES PETIT JEU DU BAC TOUS LES 4 J AI PERDU HIHI ET DODO ! CE MATIN CHEVILLE TOUTE ENFLEE ET LES MAINS EN COMPOTE ! DOPAGE OBLIGATOIRE !

    VOILA SINON TOUT SERAIT PARFAIT SI SEULEMENT ...  ET TOI ? TU SOUFFRES PAS TROP DE LA CHALEUR ? TU ME DIRAS CA TOUT A L HEURE HEIN ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN QUI VOUDRAIT BIEN RENTRER ....

    82
    Mercredi 31 Juillet à 08:03

    coucou bonjour toi

    tu vas bien j'espere

    moi me leve,il fait deja chaud

    cafe medocs tele

    bonne journee

    bisous bisous

    83
    Mercredi 31 Juillet à 09:01

    Bonjour Patricia 
    c est avec un temps orageux que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.
        

     

    84
    Mercredi 31 Juillet à 09:42

    hello coucou

    bonjour toi

    tu vas bien j espere,moi oui

    il fait chaud,je ne sors pas

    bonne journee

    bisous ,bisous

    85
    Mercredi 31 Juillet à 09:53

    Bonjour Pat

    je passe te souhaiter 

    Une bonne journée

    un agréable mercredi, 

    Temps pluvieux ce matin, pipi de chat

    Très chaud maintenant

    Prend soin de toi 

    byzz ton amie*

    86
    Mercredi 31 Juillet à 16:05

    Bonsoir  Patricia

     

    toujours avec ce temps très lourd  ( 32 degrés)

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

     

    gros bisous, Roland.

     

    87
    Mercredi 31 Juillet à 17:52

    Coucou ma petite Pat

    Dernier jour du mois, et je ne suis pas encore en avance, pour venir te souhaiter une bonne journée.

    Ce matin avons été faire nos courses à la fraîche

    (si on peut dire).

    Passe une bonne soirée.

    Bisous bisous

    Josy

    88
    Mercredi 31 Juillet à 21:47

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait déjà chaud 

     

    J’ai fait des courses

     

    J’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi je suis restée au frais à la maison il faisait trop chaud et lourd

     

    Entre 12h et 14h on a eu un épisode de grand vent j’ai du fermer la serre à  tomates

     

    Je n’aime pas ces fortes chaleurs et en plus sa fatigue

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    89
    Jeudi 1er Août à 07:40

    COUCOU !

    QUE DE PLUIE QUE DE PLUIE HIER ! MEME QUELQUES GLACONS HIHI ! ORAGES ASSEZ LOIN SOMMES TOUTES MAIS AIE AIE AIE LA FLOTTE HIHI ! CA A FAIT DU BIEN ! TOUJOURS LA CHEVILLE ENFLEE , MAIS QUAND MEME PISCINE , ET RESTO HIER , ON A RENCONTRE UN BONHOMME TRES SYMPA QUI NOUS A PAYE L APERO ! ET ON S EST REGALE AVEC DU MAGRET DE CANARD ET UNE BONNE SAUCE ROQUEFORT ! VOILA, DU COUP MA PETITE FILLE LOLA PART DEMAIN SON PERE VIENT LA CHERCHER, ON VA ESSAYE DE FAIRE DU PEDALO CET APREM, ET NOUS ON PARTIRA DIMANCHE MATIN AU LIEU DE LUNDI, J AI REUSSI A GRATTER UNE JOURNEE HIHI ! 

    VOILA SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS HEIN ! IHIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    90
    Jeudi 1er Août à 08:30

    Très bon jeudi

    Il y a eu quelques gouttes de pluie hier soir

    Espère que tout va au mieux

    Big biz et caresses aux loulous

    91
    Jeudi 1er Août à 08:58

    Bonjour Patricia   
    en ce jeudi 1er aout avec un temps orageux

    je passe te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.
     

     

    92
    Jeudi 1er Août à 15:57

    Bonsoir Patricia

    avec 26 degrés en cette après-midi je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    93
    Jeudi 1er Août à 18:25

    Coucou ma poulette

    Ah qué calor !!!

    J'ai du mal à venir sur mon blog, aussi je te souhaite une bonne soirée.

    J'espère que pour toi tout va pour le mieux.

    Bisous bisous

    Josy

    94
    Jeudi 1er Août à 21:44

    bonsoir 

    on a eut encore une journée bien chaude 

    je te dit une Agréable soirée 

    bisous 

    95
    Jeudi 1er Août à 22:45
    bjr je viens avec la grisaille te souhaiter une excellente semaine bisous
    96
    Jeudi 1er Août à 22:45

    kikou je te dit a demain douce nuit bisous 

    97
    Vendredi 2 Août à 09:21

    Bonjour  

    en ce vendredi avec un temps lourd je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    98
    Vendredi 2 Août à 15:52

    Bonsoir   

    avec ce temps toujours très lourd je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter