• pour toi roland


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet à 08:48

    joli pour Roland

    2
    Jeudi 25 Juillet à 09:10

    de tout mon coeur Pat , je te remercie de ce   magnifique k d o, ce sont de très belles créas, hummmm! j adore les cerises!  gros bisous, Roland.  

    3
    Jeudi 25 Juillet à 11:54

    superbe pour Roland

    4
    Jeudi 25 Juillet à 15:30

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de  soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous 

    5
    Jeudi 25 Juillet à 15:49

    Bonsoir 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.  encore un grand merci Pat.  

     

    6
    Jeudi 25 Juillet à 17:03

    miam miam des cerises, j'en ai presque pas vu cette année

    7
    Jeudi 25 Juillet à 17:36

    BONSOIR  ❤️

    JE PASSE TE SOUHAITER 

    UNE AGREABLE SOIREE ❤️

    BELLE ET DOUCE NUIT

    KISSSSS.RITA ❤️

    8
    Jeudi 25 Juillet à 20:42

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOU

    9
    Vendredi 26 Juillet à 09:26

    Bonjour 
    en ce vendredi je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

     

    10
    Vendredi 26 Juillet à 15:53

    Bonsoir 
    en cette après -midi très nuageux , je viens te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    11
    Vendredi 26 Juillet à 21:27

    Superbe création 

    12
    Samedi 27 Juillet à 09:05

    Bonjour

    en ce samedi avec un temps très lourd je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    13
    Samedi 27 Juillet à 15:58

    Bonsoir 
    en ce samedi après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    bon week-end, gros bisous, Roland.

    14
    Samedi 27 Juillet à 17:49

    Dans quelques heures: direction le monde de la nuit, ses étoiles, ses rêves et son repos bienfaisant.

    Belle et douce soirée en attendant l'heure du dodo. A demain

    15
    Dimanche 28 Juillet à 07:50

    bonjour un bon dimanche ensoleille bisous

    a ce soir

    16
    Dimanche 28 Juillet à 08:58

    Bonjour 
    en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter
    une bonne journée , bon week-end, gros bisous, Roland.

    17
    Dimanche 28 Juillet à 16:25

    Bonsoir, en cette après -midi de ce dimanche je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine qui sera caniculaire, gros bisous, Roland. 

    18
    Lundi 29 Juillet à 09:18

    Bonjour 
    en ce lundi très ensoleillé, je passe te souhaiter
    une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.

    19
    Lundi 29 Juillet à 16:11

    Bonsoir
    avec 33 degrés au programme de cette après- midi je passe te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland.

    20
    Lundi 29 Juillet à 18:49

    BONSOIR

    POUR CE DERNIER LUNDI DE JUILLET

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE AGREABLE SOIREE

    ET UNE NUIT REPOSANTE

    MILLE BISOUS DE MOI POUR VOUS

    21
    Mardi 30 Juillet à 09:13

    Bonjour 
    en ce mardi très chaud, je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.
       

     

    22
    Mardi 30 Juillet à 15:59

    Bonsoir   

    en cette après -midi très chaude avec 36 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous , Roland.   

     

    23
    Mardi 30 Juillet à 20:20

    Superbe 

    24
    Mercredi 31 Juillet à 07:14

    bonjour avec un peut de pluie cette nuit nous vous souhaitons un bon mercredi bisous

    25
    Mercredi 31 Juillet à 09:03

    Bonjour 
    c est avec un temps orageux que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.
        

     

    26
    Mercredi 31 Juillet à 16:06

    Bonsoir 

     

    toujours avec ce temps très lourd  ( 32 degrés)

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

     

    gros bisous, Roland.

     

    27
    Jeudi 1er Août à 08:59

    Bonjour  
    en ce jeudi 1er aout avec un temps orageux

    je passe te souhaiter une bonne journée , gros bisous, Roland.
     

     

    28
    Jeudi 1er Août à 15:58

    Bonsoir 

    avec 26 degrés en cette après-midi je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    29
    Jeudi 1er Août à 21:43

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter