• toute contente que je suis allée la chercher la l école


  • Commentaires

    1
    Il y a 12 heures

    Oye ma chère Amie j’espère que tout vas pour le mieux et que tu t’apprête a passer un bon jeudi gros bisous de ton ami

    2
    Il y a 12 heures

    en voila de tres belles photos avec ta princesse

    3
    Il y a 10 heures

    trop belle

    bonjour un bon jeudi bisous

    4
    Il y a 10 heures

    Bonjour et bon jeudi ! Il va faire beau 26 de prévu - Ce matin les courses de  la semaine  - BISOUS SYLVIE 

    5
    Il y a 10 heures

    comme elle est jolie  ! 

    6
    Il y a 9 heures

    Bonjour ma Pat......

    il va faire beau, on profite de ces derniers jours de soleil

    passe une bonne journée

    gros bisousssss

    toute jolie ma puce..........

    7
    Il y a 9 heures

    Elle est tellement jolie!

    ________

    Bon jeudi

    Espère que tout va bien  

    Vais voir Vio ce matin et Maman Yvonne cet AM

    Big bizzzzzzz Pat et caresses aux loulous

     

    8
    Il y a 8 heures

    très belles photos, toute mignonne Victoria revenue de l école, bisous. 

    9
    Il y a 8 heures

    bonjour

    merci je vais bien

    leger soleil mais 12 degres

    bon jeudi

    bisous

    10
    Il y a 8 heures

    belle photos bisous

    11
    Il y a 8 heures

    COUCOU !

     

    GRRR J AI PAS FERME L OEIL DE LA NUIT ! JE COMPRENDS PAS AVEC LE TRAITEMENT , MES DOULEURS REVIENNENT ! POIGNET TOUT GONFLE ET ROUGE DEPUIS HIER SOIR , L HORREUR J AI REPRIS UN CACHET MAIS PFFF BONJOUR L ESTOMAC ! VA FALLOIR QUE JE VOIS CA AVEC MON DOC EN ATTENDANT LA RHUMATO !

     

    SINON , DEPUIS HIER C EST LA GALERE POUR VENIR SUR LES BLOGS ET JE NE PEUX PLUS PRENDRE LES KDOS ! CA ENREGISTRE UNE IMAGE BLANCHE ! Y A RIEN ! SI VOUS AVEZ LA SOLUTION CA SERAIT SYMPA !

     

    VOILA JE FAIS VITE J AI TRES MAL ...

     

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    12
    Il y a 4 heures

    bonjour Patricia 

    de jolies photos de Victoria 

    bien souriante 

    bisous 

    13
    Il y a 4 heures

    bonjour Patricia 

    il fait beau 

    le soleil et la faut profiter 

    car sa vas pas duré 

    je te dit une bonne apres midi 

    bisous 

    14
    Il y a 3 heures

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE 

    APRES MIDI ENSOLEILLEE BON JEUDI

    CHOUCHOU

    15
    Il y a 3 heures

    belle @vec son petit air coquin

    16
    Il y a 3 heures

    Bonjour ☘️ Pat
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    17
    Il y a 2 heures

    trop cool pour Victoria  !  superbes photos

    18
    Il y a 2 heures

    très bon jeudi Pat chez nous avec la douceur   gros bisous

    19
    Il y a 2 heures

    Bonsoir  Patricia
    superbe ce temps en ce jeudi que nous avons pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit,gros bisous, Roland.    

    20
    Il y a 1 heure

    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous

    21
    Il y a 1 heure

    quelle jolie poupée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter