• quelques photos de la soirée de samedi et bricolages fait par victoria


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 06:13

    son tres belles tes photos 

    2
    Mardi 23 Avril à 06:18

    Bonjour ma chère amie comment vas tu,bien j’espère ,donc prête a passer une bonne journée bien fraîche ,bon ben dans se cas gros bisous pour toi

    3
    Mardi 23 Avril à 08:08

    JOLIES !

     

    COUCOU ! 

    OH BEN CE MATIN MON DOS C EST ENCORE L HORREUR ! CA VA FAIRE 8 JOURS ! ET JE N AI TJRS PAS MES RESULTATS MAIS BON ON M AVAIT PREVENU QUE C ETAIT LONG ! SINON PAS GRAND CHOSE , IL A GELE , MAIS LE SOLEIL EST LA ! CE MATIN KINE ET CE SERA TOUTE MON ACTIVITE DU JOUR HORMIS LE MENAGE HIHI ! ET TOI ? RIEN NON PLUS ? OH BEN VIENS ME VOIR ! JE SERAI TRES CONTENTE ! EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS BISOUS !

    TON GROIN GROIN ...

    4
    Mardi 23 Avril à 08:19

    bonjour un bon mardi bisous

    5
    Mardi 23 Avril à 08:50

    bonjour ma Pat........

    il a gelé ce matin......

    le soleil est déjà là.

    passe une bonne journée

    gros bisoussss

    superbes photos.........

    6
    Mardi 23 Avril à 09:04

    Bonjour avec le soleil mais le matin il fait bien frisquet ! TRES BELLES PHOTOS  -Bon mardi a toi des bisous Sylvie

    7
    Mardi 23 Avril à 09:11

    Très bon mardi

    Pas de gelée ce matin

    On va voir Vio

    Elle était contente de nous voir hier

    Big biz et caresses aux loulous

    Biz à Victoria

    8
    Mardi 23 Avril à 09:24

    Bonjour  Patricia        
    avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.  très belles photos.       

    9
    Mardi 23 Avril à 09:26

    bonjour Patricia

    il fait beaucoup froid le soleil vas arrivé 

    cette apres midi 

    ce :matin je vais commander pour des autres verres de lunette 

    je te dit un bon mardi 

    bisous 

    10
    Mardi 23 Avril à 09:29

    toutes belles c 'est photos oui pour mon pied

    il etait beaucoup abimé c 'est surtout 

    pour reprendre la marche sa me manque 

    bisous 

    11
    Mardi 23 Avril à 09:42

    SUPERBE

    Coucou   Pat*
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    12
    Mardi 23 Avril à 11:56

    Bjr je passe te souhaiter un bon mardi

    ainsi qu'une bonne journée gros bisous

    ton amie KRIS

    13
    Mardi 23 Avril à 13:23

    Bonjour Pat

    C'est apres une gelee matinale

    et avec un superbe soleil que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

    14
    Mardi 23 Avril à 13:25

    chez moi il gele depuis hier 

    pourvu que mes arbres fruitiers

    ne soient pas fichus, nous avons 

    aussi un superbe soleil mais toujours

    du vent glaçial , bisous a demain

    15
    Mardi 23 Avril à 13:35

    ☘️ Bonjour Pat
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    16
    Mardi 23 Avril à 13:36

    Ohhhh  les jolis dessins qu'a fait Victoria    bravoooo...biiiiz

    17
    Mardi 23 Avril à 14:11

    Bonjour comment vas tu aujourd'hui moi toujours aussi froid il avait encore gelé ce matin le poele à pellet va un peu matin et soir ensuite se seront les saintes glaces quel drole de temps grrrr gros bisous à toi de Monique

    Superbe photo merçi de nous les partager 

    18
    Mardi 23 Avril à 15:39

    superbes les cadeaux de Victoria

    19
    Mardi 23 Avril à 15:41

    très bon mardi Pat  chez nous soleil et un peut moins froid car moins de vent   gros bisous

    20
    Mardi 23 Avril à 15:42

    Me v'la avec mon petit bonsoir pour te souhaiter une bonne et belle soirée je te joint de gros bisous et te dit a demain

    21
    Mardi 23 Avril à 16:04

    Bonsoir  Patricia   
    c est sous un ciel nuageux que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.      

    22
    Mardi 23 Avril à 17:38

    Encore une corvée de faîte aujourd'hui

    C'était RDV chez Audika, toujours pour mon pépère.

    On a eu de la chance il faisait presque beau.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    Josy

    23
    Mardi 23 Avril à 18:25
    24
    Mardi 23 Avril à 18:53
    25
    Mardi 23 Avril à 20:06

    Très beau 

    26
    Mardi 23 Avril à 20:06

    Bsr je passe te souhaiter une

     bonne fin de journée ainsi qu'une 

    bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

    Christelle

    27
    Mardi 23 Avril à 20:59

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    28
    Mardi 23 Avril à 21:05

    Bonsoir Pat

     

    Superbe les photos, Victoria est très attentionnée

     

    J'espère que ce Mardi s'est écoulé agréablement pour toi

    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°

    Une journée trop rapidement écoulée, et demain  j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....il va me falloir cuisiner  et ce n'est " plus" ma tasse de thé ......

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    29
    Mardi 23 Avril à 22:04

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    A DEMAIN GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    30
    Mardi 23 Avril à 22:06

    bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous

    31
    Mercredi 24 Avril à 09:52

    Bonjour Patricia   

    en ce mercredi c est avec la pluie

    que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter