• merci a monique , prescill , rebecca et shirlez pour ces superbes cadeaux

    monique precil

    monique precil


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 00:06

                 BISOUS CHOUCOUX-D-AMOUR

    2
    Lundi 22 Avril à 05:49

    voila de bien jolies cadeaux de tes amies

    3
    Lundi 22 Avril à 05:53

    Ben nous voila lundi ,jour de courses pour moi mais avant je vient te souhaiter de passer une bonne et belle journée et avec en plus de gros bisous pour toi

    4
    Lundi 22 Avril à 08:04
    5
    Lundi 22 Avril à 08:05

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI QUI N A RIEN A VOIR AVEC TON ANNIV HIHIHIHIHIHIHIHIHI TU COMPRENDRAS VITE JE PENSE HIHIHIHIHIHIHIHIHI OUPS !!!!

     

    COUCOU !

    EH VOILA IL A GELE UN PEU CETTE NUIT ! GRRR ! MAIS LE SOLEIL EST LA ... A PART CA CA VA TOI ? NOUS CA VA , MANHATTAN A FINI CA Y EST , ELLE VA PROFITER DE SA SEMAINE DE VACANCES ! MOI A PART LE KINE DEMAIN J AI RIEN DE SPECIAL A FAIRE , TANT MIEUX PARCE QU AVEC MON DOS C EST PAS GAGNE ! VOILA , DONC SI TU VEUX TU PEUX PASSER ME VOIR MAIS TU LE SAIS ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Lundi 22 Avril à 08:24

    merci bonjour un bon lundi une bonne semaine bisous

    7
    Lundi 22 Avril à 08:43

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - SOLEIL CIEL BLEU MAIS CA CAILLE CE MATIN - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    8
    Lundi 22 Avril à 08:43

    DE BEAUX KDOS D ANNIVERSAIRE  - SUPER 

    9
    Lundi 22 Avril à 08:59

    bonjour ma Pat.........

    une nouvelle semaine qui commence avec 2° et le soleil

    passe une bonne journée

    gros bisoussssss

    10
    Lundi 22 Avril à 09:14

    magnifique k d o.

    11
    Lundi 22 Avril à 09:18

    Bonjour Patricia 

    en ce lundi avec un temps variable je te souhaite
    une bonne journée ainsi q un bon début de semaine.
    gros bisous, Roland.

     

    12
    Lundi 22 Avril à 10:04

    très beau cdo

    13
    Lundi 22 Avril à 10:38

    Bonjour Pat

    Bon lundi et bonne semaine

    Bisous

    14
    Lundi 22 Avril à 11:14
    15
    Lundi 22 Avril à 11:41

    bonjour mon ami(e) ce matin il fait soleil mais pas chaud 8°C

    passe un bon début de semaine et bon lundi bonne

    journée gros bisous Christelle

    16
    Lundi 22 Avril à 12:14

    tu as été gâter

    trés bonne semaine Pat  gros bisous

    17
    Lundi 22 Avril à 12:50

    C'est avec grand plaisir mon amie Patricia pour ce beau jour 

    18
    Lundi 22 Avril à 13:21

    Bonjour Pat

    quelle chance d'avoir le soleil

    C'est avec un vent glaçial et

    grisaille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    19
    Lundi 22 Avril à 13:25

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter un bon lundi

    Bonne semaine qui sera encore froide

    Après une petite averse le soleil se montre

    Bisous 

    20
    Lundi 22 Avril à 13:43

    beuacoup d'entre nous regrette

    sky blog qui etait plus rapide

    21
    Lundi 22 Avril à 14:32

    CC  J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

     AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

    A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

    PAREIL BONNE APRES MIDI ET BON LUNDI

    GROS BISOUS KRIS 

    22
    Lundi 22 Avril à 15:33

    superbes tous ces cadeaux

    23
    Lundi 22 Avril à 16:01

    Bonsoir  Patricia          

    en cette après- midi bien nuageuse & fraiche,

    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    24
    Lundi 22 Avril à 16:09

    Coucou c'est moi ton ami qui viens te souhaiter une bonne petite soirée suivis d'un bon gros roupillon et avec de gros bisous 

    25
    Lundi 22 Avril à 16:16

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    26
    Lundi 22 Avril à 16:18

    contente que tu aimes  c'est avec plaisir   biiiiz

    27
    Lundi 22 Avril à 17:55

    bonsoir Patricia 

    merci de ta visite 

    c 'est dur de faire le ménage avec mon pied encore un peu 

    enflé toujours une douleur 

    je te dit une bonne fin de ce lundi 

    et une bonne soirée 

    bisous 

     

    28
    Lundi 22 Avril à 18:04

    Bonsoir en espérant que ta semaine débute bien- Soleil chez moi mais toujours le vent qui ne nous quitte pas  c est bien désagréable et frais - Cet après midi nettoyage et ponçage d une petite terrasse sur mon garage demain un coup de Karcher et ensuite restera a la peindre  - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    29
    Lundi 22 Avril à 19:59

    Bonsoir Pat

    C'est apres une journee

    bien froide que je viens te

    souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy

    30
    Lundi 22 Avril à 20:01

    comme tu dis c'etait plus conviviale

    dans ce site je me sens seule , je

    deteste mais je reste pour les amies

    31
    Lundi 22 Avril à 20:04

    Très beau cadeau 

    32
    Lundi 22 Avril à 20:13

    Bonsoir Pat

     

    Après un Dimanche ensoleillé, mais tranquille à la maison

    Je viens te souhaiter une excellente fin de journée

    Aujourd'hui réveil toujours avec le soleil, mais une température plus fraiche, au lever 7° et 15° ce après midi , des températures normales à la saison

    Nous n'avons pas de vent, pas de pluie, alors pas à plaindre``

    Si nous avons l'impression que l'hiver revient, je crois que cela est dû aux quelques jours de chaleur que nous avons eu en début de ce mois

    Une excellente semaine pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    33
    Lundi 22 Avril à 20:49

    Merci pour ta viisite passe une belle soirée bise

    34
    Lundi 22 Avril à 22:17

    Bonsoir Pat , K D O POUR TOI , bonne soirée & nuit , gros bisous, Roland.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter